Le 14 mars, le 6b donne la première Carte Blanche au collectif Le Feu Caché !
Une fête où musiques et danses évoquent les femmes et leurs envies. Cette soirée présentera des artistes qui se ré-approprient les codes des musiques traditionnellement perçues comme machistes (Rap, Reggaetón, Dancehall, Trap, etc.) pour véhiculer leurs propres messages.
Le dancefloor devient politique à son tour, permettant de nous assumer tel.le.s que nous sommes avec nos différents corps et sexualités, et de bouger sans peur d’être jugé.e.s. A travers cette carte blanche, Le Feu Caché invite à réfléchir aux diverses formes que prend le féminisme et à explorer ses frontières et ses nuances. Cette soirée se propose comme un acte de libération et de changement des codes. Sans fête, pas de révolution !
Dress code : honte et jugement interdit ! Vêtements transparents, couleurs et paillettes sont highly recommended.
▬▬▬▬▬ PROGRAMME ▬▬▬▬▬▬
19h30 – 20h30
Cours de danse ouvert à tou.te.s et présentation de Booty Therapy : cours des danses afro-urbaines avec le but d’assumer sa féminité et ce que nous sommes en bougeant ses fesses et son bassin.
www.booty-therapy.com/public/
www.facebook.com/BootyTherapy/
www.instagram.com/bootytherapyofficial/
20h30 – 21h30
Linapary : chanteuse reggaeton, dj et productrice colombienne basée à Paris. Linapary est pleine de “girl power” avec une esthétique vaporwave et des vibrations perreo fortes ! Elle est l’un des meilleurs joyaux cachés de la sous-culture reggaeton. Mélangeant des styles romantiques à une musique forte, indépendante et courageuse, elle sait faire bouger les corps. Linapary fera sa magie à la fête du Feu Caché. Ne manquez pas la hype !
A écouter : http://bit.ly/2wWAyFV
www.instagram.com/linapary/
21h30 – 1h00
Mafe Maracuyeah : dj américaine et colombienne qui représente le son des migrations. Après une enfance entourée de chanson traditionnelle à Bogotá et une adolescence punk rock en Floride, elle s’installe à Washington DC où elle devient l’ambassadrice de la nouvelle scène latino à travers ses soirées « Maracuyeah ». Dj, promotrice et activiste de cette scène latine alternative, elle s’est depuis installée à Paris où elle a monté le festival Latin Beat Machine. Elle continue à mixer dans des salles telles que La Bellevilloise, Le Cabaret Sauvage ou encore Le Comptoir Général.
A écouter : http://bit.ly/32wNe1Z
http://bit.ly/38cUZLP
▬▬▬▬▬ INFORMATIONS ▬▬▬▬▬▬
Tarif normal : 6€
Tarif réduit : 4€ pour les habitants de Saint-Denis
19h – 1h
Restauration & bar sur place
ACCÈS
Le 6b
6-10, Quai de Seine
93200 Saint-Denis
La salle est au RdC, accessible aux personnes en situation de handicap.
Ⓜ rer d / ligne h ↝ gare de saint-denis
Ⓜ ligne 13 ↝ porte de paris / basilique saint-denis
Ⓣ tram 1 / tram 8 ↝ gare de saint-denis
Ⓑ bus n°154 et 237 ↝ gare de saint-denis